(Android/iOS) Clash of Beasts: Tower Defense générateur de code de triche or
Mar 9, 2022 9:38:09 GMT 1
Post by leafeadisfcowrand on Mar 9, 2022 9:38:09 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Clash of Beasts: Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Clash of Beasts: Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de code de triche or ▞▞▞
▞▞▞ Clash of Beasts: Tower Defense 2022 version ▞▞▞
Facile à jouer et j'aime les bêtes!
Amusement amusant
Jolie graphiquement mais c'est tout. Le reste est catastrophique
Bon jeu pour le moment ça va
C'est rare que je note un jeu mobile, Il est intéressant le concept, améliorer les graphismes serait un plus. Pour un début il est chouette mais de nombreux points sont difficiles à améliorer : La de raid un ennemis, on a beau monté le niveau de ses tours, sa reste trop facile pour les monstres de passer. Il faudrait également donner plus de choix et d'interaction au joueur lorsqu'il sont au clans. Aussi diversifier les événements.N'hésitez pas ce jeu à du potentiel, continuez les dév!
Pourriez-vous faire en sorte d'améliorer le tchat ainsi que d'intégrer un système de message de guilde et éventuellement faire un événement de guerre de guilde. Sinon très bon jeux gratuit, simple , un grand bravo
Je lui donnerais cinq étoiles si vous me donniez le pack bête
L'expérience de clan est compliquée, on peut rejoindre n'importe quel combat, mais sans vraiment aider, c'est pas très intuitif...
Talking Tom Cat Casual wvt
Juste une copie directe de War Dragons, jusque dans les sorts. Sauf que c'est beaucoup plus moche.
Super jeu
C'est bon c'est incroyable mais pourrait utiliser un peu plus sur les graphismes et tout
Pas trop mal si vous choisissez de jouer au jeu en tant que F2P. Comme d'autres jeux, il vous incite à payer pour des exclusivités ou des mises à niveau rapides, mais ne vous le pousse pas au visage, ce qui est bien. Le jeu a parfois tendance à se figer. Mon principal reproche est l'absence d'un système de signalement des joueurs. Lorsque vous cliquez sur "signaler", cela vous transfère simplement vers une page FAQ. La seule autre façon de traiter les joueurs négatifs est de les "bloquer", même si cela les empêche seulement de vous contacter.
Poubelle
Amusant jusqu'à présent
Très agréable
Clash of Beasts: Tower Defense Strategie rce
c'est tellement cool de jouer
Le jeu fonctionne bien et niveler des monstres pour en attaquer d'autres dans un mini-jeu de défense de tour est assez amusant.Le jeu est un grind p2w n'est pas vraiment une option qui est géniale. c'est définitivement un joyau d'un jeu
Pour l'instant un jeu intéressant
Rare que je note un jeu mais pour un début il est bien et il change. Donc je commente pour l'aider à monter
Juste pas très amusant. Vous avez des monstres géants que vous utilisez pour attaquer d'autres joueurs, ce qui signifie que votre base est constamment attaquée, donc vous êtes toujours en mode reconstruction ! Ces types de jeux ne sont pas amusants, ils rapportent de l'argent, ce n'est pas vraiment un jeu !
Crash en ce moment. Il y a 1h tout allait bien. Résolu cela et je donnerai 5 étoiles
Ces graphismes sont horribles 🥺
Ce jeu est tellement amusant mais je pense qu'il pourrait avoir de meilleurs graphismes
Bon jeu et super facile à attaquer et difficile à obtenir des mobs
c'est quoi ce jeu ?
Ennuyeux. ennuyeux. ennuyeux.
Génial
SUCE
j'aime toute la bete
A des monstres cool et jusqu'à présent, je suis au niveau sept, mais je ne peux pas participer aux batailles. Continuez à recevoir un message d'erreur de combat et c'est la plus grande partie du jeu.
Je viens de l'installer mais c'est une perte de temps. Je ne peux attaquer personne car à chaque fois que je le fais, il indique une erreur de réseau alors que j'ai une connexion 5g et il déduit l'élixir à chaque fois.
Dans l'ensemble, c'est super. C'est assez familier avec l'autre jeu que je ne nommerai pas pour me sentir à l'aise mais c'est frais. Il y a place à l'amélioration mais j'ai confiance.
Dans l'ensemble, c'est un jeu amusant et j'aime vraiment entraîner des monstres, attaquer des ennemis et construire des tours. Après un certain point, cependant, progresser dans ce jeu devient vraiment coûteux, en termes de temps. Le jeu est également très fortement déséquilibré en faveur de l'attaquant, et j'aurais aimé qu'il soit un peu plus équilibré. Ce serait bien s'il y avait un peu plus de personnalisation sur les capacités individuelles des tours et des monstres. Je souhaite également qu'il y ait de meilleures instructions sur le fonctionnement de la défense en temps réel, car je suis confus.
Très bon jeu franchement bravo. Pas de photos pub n'y rien . Parfait pour un jeu gratuit !!
Une fois que vous atteignez environ la ville ou le niveau 5 du bâtiment, les temps de construction augmentent de façon exponentielle. Ils passent de quelques minutes à des heures à des jours très rapidement. La seule façon d'accélérer le temps est d'utiliser des consommables déposés dans les coffres et les batailles, ou de payer pour des gemmes. De plus, la progression des quêtes d'histoire dépend de l'avancement du niveau de votre ville.
Très beau jeu
J'adore le design et la mécanique. Grand potentiel 💯
Clash of Beasts: Tower Defense Strategi oopd
Répétitif, lassant, aucune stratégie, aucune difficulté et surtout les combats n'ont aucun intérêt. Au final on doit juste attendre les améliorations et faire glisser son doigt sur l'écran pendant les combats... Le jeu n'est même pas si beau que cela et ne semble pas tourner en 60fps sur S20 .
ne peut pas combattre l'erreur
Très bof pour un tower defense.
Top ce jeu
Art magnifique et jeu assez amusant, les temps de construction deviennent rapides, mais c'est malheureusement standard
100% PAS un jeu de tower defense. 100 % payez pour gagner. Encore un autre, "attendez indéfiniment les mises à jour à moins que vous ne payiez de l'argent pour cacher le manque de contenu réel du jeu. Tout dans ce jeu est conçu pour vous donner envie de dépenser de l'argent pour accélérer les choses. " Combat " répétitif et linéaire " gameplay " sans inspiration. En gros, frappez une taupe, mais conçu pour vous permettre de vous connecter toutes les heures. Jouez-y pendant une heure et vous avez vu tout le modèle de jeu. Au moins, les machines à sous vous remboursent parfois.
J'adore. Très esthétique.
Des bêtes incroyables, ils sont cool
Vraiment vraiment ennuyeux.