Post by godsusutirigh on Feb 23, 2022 18:37:55 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angry Birds Friends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angry Birds Friends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer de l'or ▞▞▞
▞▞▞ Angry Birds Friends 2022 version ▞▞▞
Angry Birds Friends - Jeux Android - PHONEKY
Angry Birds Friends Аркадни gpl
Des bugs doivent être corrigés, certains niveaux ont un temps de chargement infini après avoir choisi de réessayer, impossible de jouer en ligne et lorsque vous essayez de jouer avec un WiFi gratuit local, cela ne fonctionne toujours pas. Le jeu est génial avec beaucoup de niveaux passer par!
Quelque chose s'est mal passé !!! J'adore ce jeu et j'y joue depuis des années. Mais depuis les mises à jour, il y a eu tellement de bugs. Récemment, lorsque je fais mon tour gratuit, le second échoue toujours avec Somethjng qui s'est mal passé. Idem avec les mises à jour gratuites lorsque vous essayez de visionner les vidéos. Donnera 5 étoiles une fois tout réparé.
Veuillez faire réparer le tableau des scores. Il ne fait que tourner. Merci Aujourd'hui 23/10/20 Angry Birds ne me permettra pas d'ouvrir à moins que je sélectionne la mise à jour. Quand je le fais, il tourne et tourne depuis 2 jours maintenant... Quelqu'un peut-il s'il vous plaît examiner cela et me répondre, s'il vous plaît ? Je vous remercie
très cool sans bug !
Bendy in Nightmare Run Arcade kkh
Cette application est une pire application Cette application ne démarre pas J'ai attendu 2 heures mais l'application n'a pas démarré
Nul trops prêté.
Assez simple mais un peu difficile. Malheureusement, le jeu prend une éternité à se charger. Aucun problème de ce type avec d'autres jeux sur Google Play. C'est frustrant au point où j'ai dû abandonner. Réinstallé à nouveau en espérant que le jeu se chargerait mieux, mais me voilà cinq minutes et j'attends toujours que le jeu se charge (c'est environ un tiers du chemin). J'ai dû abandonner et désinstaller, sans jamais revenir. Le jeu de décembre 2020 est désormais réactif, une grande amélioration. Mise à jour .. Dec 2020 encore une fois, le jeu ne se charge pas. Beurk !
Jeu ne veut plus charger donc ne peu plus jouer du tout. Un grand dommage car le jeu me plaisait beaucoup
Frappez-le avec les mises à jour. Ils prennent une éternité à télécharger et non seulement ils ne résolvent rien, mais les choses empirent. Auparavant, c'était un jeu amusant et stimulant où vous pouviez obtenir 3 étoiles de manière constante sans utiliser de power-ups. Cela est devenu de plus en plus difficile et semble parfois impossible. Pour le moment, je ne peux pas jouer du tout parce qu'il est censé être à nouveau mis à jour. Que diriez-vous de nous donner la possibilité de jouer sans la mise à jour ? Désinstallé car la mise à jour ne s'installerait pas maintenant, le jeu ne le sera pas
J'aime vraiment jouer à ce jeu. J'ai adoré la musique aussi. Mais, 3 étoiles parce que certains niveaux ne sont pas possibles, mais ils montrent un échec de niveau. Je n'aime pas ça mais j'ai aimé jouer avant tous les niveaux. Après quelques niveaux, ils montrent que pour payer de l'argent, je ne veux pas gaspiller mon argent dans Angry Birds 2. Mais, j'ai toujours aimé jouer à Angry Birds Friends. Bon jeu que vous pouvez essayer une fois. Si vous voulez, vous pouvez payer de l'argent pour jouer à Angry Birds 2 😊😊.
Impossible de se connecter depuis le changement de téléphone. Redmi note 9s
Télécharger Angry Birds Friends - Jeux - Les Numériques
Pas bon par rapport aux vieux oiseaux en colère
Jeu Angry Birds classique
Je donne 1 étoile parce que quand j'étais enfant, je jouais à ce jeu généralement tous les jours et à chaque fois, mais après la disparition de mon mobile et après en avoir acheté un nouveau, j'ai téléchargé ce jeu mais il est maintenant en ligne, c'est pourquoi
Magnifique jeux... merci
Angry Birds Friends არკადული zvsh
Je suis comme beaucoup de gens depuis qu'ils ont mis à jour le jeu, c'est devenu plus difficile, je crois qu'il y a eu plus de pirates, mon écran s'éteint et je perds mes hommes quand je joue en tête-à-tête, la difficulté est maintenant Ce n'est pas agréable et je suis comme une autre personne si je rate une journée, je m'en fiche, arrête simplement de réparer le jeu, tu le rends pire
Defo n'aime pas les nouveaux graphismes. Très enfantin et tout est soit plus lent, soit il ne se télécharge pas du tout. Plusieurs fois, j'ai dû éteindre le jeu parce que mon score ne se chargeait pas. Ce qui signifiait que dans certains cas, j'ai perdu mes extras. Censé améliorer un jeu pas prendre du recul. Désolé, je joue à ce jeu depuis quelques années maintenant. Je ne sais pas combien de temps.
Angry Birds Friends आर्केड गेम lplv
J'aime bien ce jeu mais il bug
Depuis le 23 octobre, le jeu ne fonctionne plus du tout ! J'ai installé désinstallé quatre fois et il ne se chargera pas du tout. Barre de progression pour le chargement aller si loin et puis juste et c'est dommage ! J'étais le dernier jour du tournoi et je ne peux même pas dire si je me suis placé maintenant et déjà aujourd'hui 2 du prochain tournoi, je ne peux même pas jouer ! c'est horrible c'est horrible !! Pourquoi devez-vous mettre à niveau quelque chose pour le rendre mauvais ? Très très très déçu !
OMG tu as gâché le jeu ! La nouvelle "upgrade" est la pire ! LONG temps de chargement entre les niveaux, MAUVAISE précision de prise de vue lors de la prise de vue en raison du chargement de graphiques entre les prises de vue, cela a provoqué le blocage de TROIS appareils différents plus d'une fois chacun ! Après des années à aimer les jeux Angry Birds, cela pourrait me faire désinstaller. Quelle déception. MISE À JOUR : Je l'ai désinstallé puis réinstallé. Aucune aide. De plus, tout au long du jeu, cette application tente d'accéder à mes autres informations sur ma tablette !
Solution Angry Birds Friends | Jeux Vidéo Mobile
Logo - Angry Birds Friends - Rovio
J'ai adoré jouer à ce jeu jusqu'à la dernière mise à jour. Disposition de l'écran, les styles de police sont horribles et difficiles à lire. Le jeu se fige et retarde constamment. Le jeu était plus rapide et plus fluide avant la mise à jour. Retournez-le s'il vous plaît .... nouvelle version non conviviale pour les joueurs ...
Angry Birds Friends Arcade rcb
Jouez à Angry Birds Friends Eggs, le jeu en ligne gratuit sur Y8.com ! Cliquez maintenant pour jouer à Angry Birds Friends Eggs. Profitez des meilleurs jeux
Des niveaux absolument géniaux pour tester vos compétences pour faire encore plus de points à chaque fois 😉. Super jeu en effet ! 5 étoiles
Lent, très lent et manque de réactivité. ..
Je joue à ce jeu depuis mon enfance mais j'ai quelques plaintes 1 vous avez fait ce jeu en ligne 2 ajoutez de nouveaux niveaux et des oiseaux s'il vous plait récupérez ces quelques plaintes s'il vous plaît
Impossible de sauvegarder le jeu sans se connecter à facebook. Ne faites pas confiance à facebook donc pas la peine de jouer au jeu
Aidez moi à avoir des bonus en m'inscrivant sur Facebook svp et là je mettrais ⭐⭐⭐⭐☆ 🙏!! (PS : Merci à eva d'être positif sur "Angry Birds Friends)..